Reconversion professionnelle

Contactez-moi!
Vous êtes en pleine reconversion et vous avez besoin d’un coup de pouce pour avancer dans votre cheminement ?
Je suis là pour vous booster !

Parce que je sais qu’une période d’introspection peut être un grand chamboulement dans sa vie !
Parce qu’un tel travail sur soi peut être difficile à gérer seul.e…

Parce qu’en phase d’introspection, on peut passer par toutes sortes d’émotions avec des pics d’euphorie ou de réjouissance comme des pics de doutes et d’incertitude…

J’ai décidé de créer un accompagnement.

Comme vous pourrez le lire dans ma bio, j’ai moi aussi déjà expérimenté ce cheminement pour trouver ma voie, pour retrouver ma place et gagner en confiance.

A l’époque, j’ai commencé par me tourner vers un bilan de compétences classique… ce qui n’a rien donné ! Je connaissais déjà mes compétences et je n’en ai pas appris davantage 😉

Je me suis ensuite tournée vers le développement personnel et tout a changé quand j’ai commencé à écrire quotidiennement. C’est d’ailleurs l’objet du carnet « Se redécouvrir pour s’épanouir », que j’ai conçu comme une aide pour poser et organiser ses idées, et dont le contenu m’a vraiment permis de révéler ce que j’avais enfoui en moi… 

En revanche, faire ce cheminement seul.e n’est pas aisé. J’en parle en connaissance de cause ! Les questions se multiplient au fur et à mesure que l’on avance dans son introspection ; on passe par des hauts et des bas… Se faire accompagner dans cette phase est un réel plus pour gagner du temps

Dans mon parcours, j’ai eu la chance de croiser une personne qui m’a donné le coup de pouce dont j’avais besoin à l’époque. Elle ne m’a accompagnée que peu de temps et ne m’a tant guidé sur le fond (les exercices écrits suffisaient à eux même). En revanche, son optimisme et sa bienveillance m’ont clairement aidé à révéler le meilleur de moi-même et à poursuivre mon cheminement.

De la même façon, j’aimerais pouvoir vous aider à gagner ce temps si précieux… Car plus le cheminement est long, plus il devient difficile d’avancer. Je vous propose ainsi de vous accompagner pour :

  • vous booster régulièrement et vous aider à tenir le cap, la cadence
  • vous remotiver quand vous aurez des coups de mou
  • vous aider à organiser vos idées si vous éprouvez des difficultés à les agencer
  • répondre à vos questions si vous en avez (dans la limite de mes connaissances ou compétences bien sûr !)

L’accompagnement proposé est sous forme de 10 séances, étalées sur 45 jours (le temps requis pour les 2 tomes de la série), sous forme d’échanges (en visio ou en face à face à la Rochelle) à chaque étape importante du carnet :

  • 1 échange pour faire connaissance avant que vous ne commenciez le carnet 
  • 8 points d’étapes d’intermédiaires, répartis sur les différents thèmes
  • 1 bilan

Contactez-moi pour qu’on en discute !

Je réserve mon appel découverte!

Pour voir si le courant passe et voir si cet accompagnement est fait pour vous, je vous propose un échange gratuit par téléphone.

Suivez Coccibel sur les réseaux sociaux!

Panier
Envie de découvrir un extrait du carnet d'introspection pour trouver sa voie?
Je renseigne mon email pour le recevoir et je coche la ou les cases correspondant à mes centres d’intérêt.
Carnet d'introspection Tome 1
Au moins une case doit être cochée. Dans le cas contraire, je serai destinataire de l’ensemble des communications.
En cliquant sur « Envoyer », j’accepte de recevoir des emails de la part de Coccibel. Je pourrai me désabonner à tout moment.